Une année particulière

Cette année, Creative City a fait son apparition.

Suite à un confinement, nous voulions mettre en avant des personnes qui avec leur énergie et leur bienveillance font bouger l’Ile-de-France !

Je tenais tout d’abord à remercier, vous, lecteurs de nous avoir fait confiance ces neufs derniers mois. Avec plus d’une soixantaine d’articles, vous êtes plus de 1500 à vous rendre sur le site par mois ! MERCI à vous !

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes que l’équipe Creative City a pu croiser: les artistes, les restaurateurs, les créateurs de mode pour nous avoir fait découvrir leurs pépites.

Pour finir, j’aimerais dédier ces remerciements à mon équipe qui m’a fait confiance dans cette aventure depuis le début. En particulier pour Serge pour sa plume, Jonathan pour sa collaboration en vidéo et Valentin pour la mise en forme ainsi que la sécurité du site !

Creative City, ce n’est pas terminé, on vous réserve plein de surprise ! De nouveaux journalistes vont nous rejoindre et nous vous ferons découvrir encore plus votre région ! De nouvelles découvertes: de la musique, des films et d’autres créations seront présentes afin d’ouvrir vos papilles à la Culture !

On se retrouve en 2021 pour une meilleure année. En attendant, profitez des fêtes tout en respectant les gestes barrières mais sans oublier de se faire plaisir !