Voilà tout juste un an, alors que la France entrait dans son premier confinement, CREATIVE CITY faisait son apparition. Parce que la ville est source perpétuelle d’inspiration, CREATIVE CITY proposait de vous faire découvrir ses pépites dans le domaine de la musique, du théâtre, cinéma… de la culture en général ; mais aussi celles de la mode, la société et la gastronomie. Tout un art de vie ! Aujourd’hui, grâce à votre intérêt et pour notre plus grand plaisir, l’aventure continue. 

Pandémie oblige, la petite équipe de CREATIVE CITY ne se réunira pas ce dimanche 21 mars autour d’un succulent gâteau pour souffler ensemble, et comme il se devait, la traditionnelle bougie d’anniversaire.

Mais qu’à cela ne tienne, cela ne nous empêchera pas, même à distance, de célébrer dans nos cœurs et à notre façon, cette première et belle année passée en votre sympathique compagnie.

CREATIVE CITY a vu le jour dans un contexte difficile, mais a su prendre sa place dans le paysage médiatique grâce à la diversité et à la richesse de ses publications, soit plus d’une centaine à ce jour. D'autres projets vont se concrétiser dès que l'épidémie sera finie. Toute cette aventure aurait bien sûr été impossible sans la collaboration active de sa petite équipe de passionnés. Mais n’oublions pas : si CREATIVE CITY existe, c’est surtout grâce à vous qui nous lisez. Vous avez été ainsi plus de 8000 à nous rendre visite pour cette première année ! Autant de mercis qui nous touchent énormément et nous motivent à poursuivre l'aventure. A votre tour, soyez en vivement remerciés par toute l'équipe de CREATIVE CITY !

Victor Dartinet, fondateur de CREATIVE CITY