« Anamnesya » fait suite à l’EP « Amnesya », signifiant perte de mémoire, dans lequel étaient abordés la dépression et l’auto-destruction. Ce nouveau projet étant la clôture de ce dernier, il traite cette fois du lâcher prise, de l’acceptation, de la ré-appropriation de son corps et de ses émotions…
Signifiant « réminiscence » en grec, ce second EP nous invite dans un monde introspectif où se mêlent ombre et lumière, ainsi que fêlure et guérison, afin de trouver l’équilibre et l’apaisement.

 

Avec son univers singulier à la fois électrique et poétique, DONAMARIA nous transporte dans des sphères spirituelles et mystérieuses.
Cela s’illustre avec « Demain », son nouveau single.

Comme l’explique la jeune auteure et compositrice, ce titre vise à nous sortir de l’isolement : « c’est le besoin d’exorciser ses pensées par le mouvement, le fait d’accepter que la noirceur nous suive parfois. » Tourné comme un court métrage entre rêve et réalité, le clip montre le paradoxe de se sentir seul(e) bien que très entouré(e), problématique phare de générations qui prennent les sorties comme exutoire.
Clin d’œil au film « Donnie Darko » de Richard Kelly, la vidéo met en avant un personnage central représentant l’Ennemi Féroce, référence directe à ce titre de DONAMARIA.

Après des scènes à La Boule Noire, au Point Ephémère…, DONAMARIA dévoile donc un EP fort, avec de la profondeur, des messages poignants, et une image unique.