Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas ! Pour l’occasion, le Musée de l’Illusion de Paris prépare un nouveau programme terrifiant avec des décors inédits. Du Samedi 21 Octobre au Dimanche 5 Novembre, les visiteurs viendront faire frissonner leurs globules rouges et exploser leur trouillomètre !

Le Musée de l’Illusion, célèbre pour sa capacité à émerveiller et étonner ses visiteurs, innove pour la nouvelle édition des Nocturnes de la Terreur. Dès 20h chaque soir, préparez-vous à plonger dans un monde de mystère, d’illusion et de magie avec une expérience de théâtre immersif qui vous fera vivre une aventure exceptionnelle ! Frissons garantis avec Les Nocturnes de la Terreur ! Au programme : une expérience immersive avec plus de 10 comédiens qui invitent les visiteurs à participer au spectacle, en tant qu’acteur et spectateur d’une aventure captivante, dans une mise en scène signée Débora Roquebrune, et des décors de Victor Garcia-Giralt.

Synopsis : une découverte macabre vient d’avoir lieu : un visiteur a été envoûté. Il n’est pas sûr que les participants en sortent indemnes. Tout au long de leur visite et pour percer le mystère, des scènes fantastiques seront à vivre pour retrouver l’esprit à désenvoûter.

Dès que les portes du Musée de l’Illusion seront franchies, c’est une véritable immersion dans un univers mystérieux qui sera proposée. Les Nocturnes de la Terreur transformeront chaque coin du Musée de l’Illusion en un décor envoûtant où les visiteurs deviennent acteurs. Vous ne serez pas des spectateurs passifs, mais bien des participants actifs de cette expérience immersive. Les Nocturnes de la Terreur promettent une aventure où les émotions sont au premier plan. Les visiteurs seront témoins d’illusions hors du commun, et de mystères déconcertants, le tout dans une ambiance immersive unique en son genre. Ils seront véritablement transportés dans un monde où la terreur et la fascination se mélangent pour une expérience théâtrale comme aucune autre.

Infos et réservations : https://museedelillusion.fr

A découvrir sur Creative City :