En direct sur Youtube 

Conditions exceptionnelles, séance exceptionnelle !
Quand la Culture s’adapte aux circonstances actuelles, tout s’organise sur Internet !
C’est ce que Gaultier Barra et son équipe organise pour vendredi prochain.
Fondateur de la KN5 Production, il nous présente « Sans Voix »

Le mot du Réalisateur

C'était une rencontre bouleversante

Alors que Gaultier finissait ces cours d’actorat dans une école de la Plaine Saint Denis, fin 2013, il fit une rencontre inattendu:

« Ma mère à l’époque travaillait à la Maison d’Accueil Spécialisé (MAS) Clément Wurst dans le quartier de la Bibliothèque François Mitterand à Paris.
J’ai fait la rencontre de Alex, un jeune homme de mon âge qui adorait la moto. Cependant, suite à un accident. Dans sa chambre, il y avait des photos de motos mais aussi des photos de lui aimant, la vie , aimant la moto mais ça, c’était avant l’accident. Aujourd’hui, il ne peut parler qu’avec un clavier. C’était une rencontre bouleversante.

Depuis ce jour, je me suis dit qu’il ne fallait pas attendre un accident pour profiter des plus petites choses, et je me suis rendu compte que les gens, n’en profite pas sur le moment. Voilà d’où vient l’inspiration de ce film.

J’ai en fait matérialisé l’accident dans « Sans Voix », que vous allez découvrir vendredi. »

Après avoir écrit le scénario, Gaultier demanda à Djara Nakamura afin qu’ils puissent co-réalisé ensemble. Le tournage s’est effectué en Juillet 2013 et la première diffusion en décembre 2013 dans la MAS Clément Wurst, là où tout à commencé.

Une aventure humaine

 » C’était mon premier tournage en tant que réalisateur, j’avais donc choisi en équipe technique, des personnes avec qui j’avais déjà travailler. »

Pour découvrir le film en direct, vendredi à 18h30, il vous suffit de clique sur ce lien: Youtube
Un débat sera suivi après le film donc restez connecté !

Mais en attendant, voici la Bande Annonce du film :