En octobre s’est déroulé le salon du mariage de l’est parisien à Magny-le-Hongre en Seine et Marne ! Toujours aussi riches en propositions créatives, les professionnels du secteur de l’événementiel étaient présent pour cette troisième édition.
Tout au long du week-end, les visiteurs ont pu découvrir des robes de mariées mais aussi des costumes faites par des créateurs de la région. En fin de journée, un défilé était proposé pour faire rêver les futurs mariés. En voici un petit échantillon :
Créations de Julie Vanhaelewyn de Marry Me Cherri
Suite à la crise que nous avons traversé l'année dernière, le public est de retour et les futurs mariés seront prêts pour leur mariage !
Quentin, Co-organisateur du salon
A la découverte du StreetFood asiatique
L’aventure de Parad’Ice Thaï commence après un voyage à la découverte de la StreetFood asiatique.
Édouard, déjà présent l’année dernière au salon, propose des dégustations de glaces pour tout événement. Entre fraise et caramel beurre salé, il réveillera vos papilles !
Découvrez toutes les saveurs proposées sur son site
Capturer l’instant présent
Anaïs, photographe de mariage, armée de son appareil hybride immortalise le plus beau jour des mariés. Du début de journée jusqu’à la soirée, elle sera présente pour les meilleurs moments.
Découvrez ses clichés sur son site: Anaïs Photographie
Je ne travaille qu'avec des focales fixes, ce qui me permet d'être au plus prêt des émotions à capter !
Anaïs
Un événement qui brille de mille feux
Dès l’âge de 18 ans, Stéphane s’occupait déjà du feux d’artifices de sa ville d’enfance. Aujourd’hui, une passion qui en est devenu un métier, il fait rêver dans toute la France en illuminant des lieux magnifiques pour des moments magiques.
Découvrez son travail sur son site : Pyrotech Événements
Retrouvez toutes les exposants sur le site officiel du salon
A lire aussi :
Les tendances 2021 au salon du mariage de l’Est parisien
12 octobre 2020