Du 23 au 29 Mai 2024, Pepsi Street Food s’installe dans la capitale. A cette occasion, Pepsi donne carte blanche au chef Xavier Pincemin afin de revisiter les classiques de la street food de trois destinations iconiques : Paris, New-York et Séoul. Entre DJ sets, performances live et animations, cette expérience éphémère ouvrira ses portes au 2 rue Bichat au coeur du 10ème arrondissement de Paris.

A l’occasion du lancement de sa nouvelle identité, la marque de cola iconique Pepsi s’associe au chef Xavier Pincemin, grand gagnant de la saison 7 de Top Chef et chef de deux restaurants à Versailles. Ensemble, ils vont créer une expérience culinaire unique, accompagnée de nombreuses animations autour de la “street culture”, en lançant un restaurant éphémère au coeur de la capitale : Pepsi Street Food.

Pepsi Street Food : le concept qui bouscule les codes de la gastronomie

Pendant une durée limitée, cette expérience fera voyager les visiteurs entre trois univers culinaires, New York, Séoul et Paris, autour d’un ingrédient indispensable : le Pepsi. Lors de cet événement, chaque visiteur aura le choix parmi trois menus aux recettes originales spécialement confectionnés pour l’occasion (déclinés en menus végétarien et enfant).

La culture urbaine à l’honneur…

Cet événement inédit ne s’arrêtera pas à la gastronomie. En déambulant dans le décor immersif du Pepsi Street Food, les visiteurs auront l’occasion de profiter des DJ sets, performances live et différentes animations inspirées de la culture urbaine : jeux d’arcades, photocall street art, produits exclusifs… Au fil de la semaine, plusieurs soirées à thème seront également déclinées afin de mettre la “street culture” à l’honneur : DJ set “Chronologic” pour bouger au rythme des décennies, version Rap & RnB, showcase de danse hip-hop, bingo musical, etc…

Pepsi est de retour, plus cool que jamais !

Pepsi revient en 2024 avec un tout nouveau look surfant sur les codes du vintage. Présente en France depuis plus de 30 ans, la marque se réinvente en dévoilant un univers tourné vers la « pop culture », tout en créant de nouvelles histoires et en établissant de nouveaux partenariats afin de séduire le plus grand nombre. Après s’être associée au célèbre restaurant d’altitude La Folie Douce cet hiver, la marque lance à présent cette expérience culinaire et culturelle inédite. A travers ce nouveau partenariat, Pepsi souhaite démontrer son attachement à la culture urbaine et son rayonnement international, tout en mettant en avant les valeurs de la marque tournées vers le dépassement de soi et le plaisir, que ce soit à travers le sport, la musique, le divertissement, les jeux ou encore la gastronomie.

A dévorer sur Creative City :