Pour sa deuxième édition, le Parc de L’Etrange déménage au Parc André Citroën- Paris (15ème) et promet une immersion encore plus magique et inquiétante ! Petits frissons ou grandes peurs, en famille ou entre amis, l’expérience s’annonce… folle et terrifiante !

En octobre 2024, la première édition de cet évènement dédié à l’univers d’Halloween avait été couronnée d’un joli succès !
Pendant 17 soirées, près de 60 000 courageux avaient franchi les portes du Parc de l’Etrange, au Domaine National de Saint-Cloud.
Pour cette nouvelle édition, fantômes, sorcières et autres créatures de la nuit traverseront la Seine et s’installeront dans Paris ! Dès le 24 octobre, le Parc André Citroën célébrera la Fête des Morts. Avec encore plus de comédiens (le clown macabre, la poupée maléfique, le bourreau, les sorcières, la dame blanche, les zombies). Rééclairée aux couleurs d’Halloween avec plus de 1500 lumières et d’effets spéciaux, cette nouvelle édition promet de vous glacer le sang !
Vous aimez les expériences, vous allez frissonner de plaisir !
13 univers entièrement inédits se succèderont le long d’un parcours de près de 1.3 kilomètres. D’impressionnants décors permettront aux visiteurs de se plonger de façon encore plus immersive dans un jardin lugubre et inquiétant entièrement transformé. Au milieu, se dresse une chapelle entouré d’un cimetière de 30 tombes et d’une vingtaine de croix qui pour certaines sont animés par les défunts qui repossent sous terre.
Si pour son jeune directeur artistique, Gary Saint-Paul, 23 ans, l’objectif est de conserver l’esprit familial qui a fait le succès de l’an dernier, il a néanmoins imaginé une zone “Grands frissons” spécialement dédiée aux visiteurs les plus courageux. Ils évolueront dans un décor morbide avec des personnages qui n’hésiteront pas à les suivre pour chercher à les effrayer et nuire à leur visites.
Découvrez la vidéo de l’édition de l’année dernière
A découvrir sur Creative City :
Découvrez Camille Peraire et son titre Roméo
7 octobre 2025
Deviens, le nouvel EP de Andréa Ponti
9 septembre 2025
Le musée Grévin accueille l’artiste Le Diamantaire
2 septembre 2025